LES ENFANTS



VENTE DES PLACES


 SAMEDI 4 MAI DE 10H À 13H

DANS LA SALLE DE DANSE (ÉCOLE MATERNELLE ALPHONSE ALLAIS)

 

TARIFS : 

TARIF PLEIN : 15€

TARIF RÉDUIT : 10€ (6-18 ANS + ÉTUDIANTS )

GRATUIT : 3 À 5 ANS

 

NB : LES ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS NE SONT PAS AUTORISÉS SUR CE SPECTACLE. 

LES PLACES NE SONT PAS NUMÉROTÉES. (PLACEMENTS LIBRES À L'OUVERTURE DES PORTE LE JOUR DE LA REPRÉSENTATION)

NE MANQUEZ PAS CE RDV POUR VENIR ACHETER VOS PLACES, CERTAINES DATES PEUVENT AFFICHER COMPLET LE SAMEDI MIDI. 


PARTICIPATION DES DANSEURS


Pour participer, chaque danseur doit s'engager à être présents aux 3 dates de représentation ainsi qu'aux répétitions de Juin.  

 

3 DATES DE SPECTACLE :

 

Le VENDREDI 28 JUIN à 20H30

Le SAMEDI 29 JUIN à 20H30

Le DIMANCHE 30 JUIN à 15H 


RÉPÉTITIONS DE JUIN : GYMNASE DU LYCÉE GUY DE MAUPASSANT

GROUPE DES ENFANTS

DIMANCHE 16 JUIN : 
DE 10H À 12H30
DIMANCHE 23 JUIN :
DE 10H À 12H
MERCREDI 26 JUIN :
GÉNÉRALE EN COSTUMES
DE 13H À 17H

ENGAGEMENT DU DANSEUR


 

Ci dessous, vous avez un coupon d'engagement que vous pouvez compléter directement ici et nous retourner en cliquant sur envoyer.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


CAPTATION VIDÉO DU SPECTACLE


Cette année, nous proposons aux élèves le film du spectacle "Carmen" en qualité professionnelle. Nous avons fait des démarches auprès de différents professionnels pour cibler le meilleur rapport qualité/prix.
Pour que le coût soit abordable, chaque famille s'engage à donner 18€ afin de financer la captation du spectacle avec 3 caméras professionnelles, le montage vidéo et la livraison sous forme de fichier vidéo haut définition au 1er Septembre.
Attention cette année, le montage vidéo ne sera pas livré sur support DVD. Nous  avons préféré sous forme de fichier vidéo pour plusieurs raisons :
- la qualité de l'image est nettement supérieure à celle d'un DVD
- un seul fichier par famille, libre à vous ensuite de le dupliquer et partager sur vos disques durs, clé usb, box etc..
- si vous disposez d'un logiciel, vous pouvez le graver sur DVD , blu-ray etc ...  
Pour valider ce projet, nous avons besoin de la participation financière de tous les danseurs (18€ par famille)
Pourriez vous prévoir vos 18€ le jour de la vente des places. 

ENCADREMENT DES PLUS JEUNES


Lorsque les enfants seront présents aux répétitions générales de juin et pendant le spectacle, il y aura une centaine de personnes autour d'eux. Il faut qu'à chacun de ces RDV,  2 mamans restent sur place pour les encadrer (changement de costumes, arrivée en coulisses, gouter etc...) On fonctionne en système de roulement : Ce qui permet à tout le monde de voir le spectacle. 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.


 

ORGANISATION DU WEEK END DU SPECTACLE 
VENDREDI 28 JUIN
12H30 À 15H :  RÉPÉTITION DES INITIATIONS ET DES ENFANTS (15H RETOUR À LA MAISON POUR SE REPOSER ET RETOUR À LA SALLE À 20H)
20H30 : DÉBUT DU SPECTACLE
23H30 : FIN DU SPECTACLE
SAMEDI 29 JUIN
SÉANCE PHOTOS : 
17H : ARRIVÉE DES ENFANTS ET DES PRÉAS 
19H30 : PIQUE NIQUE SUR PLACE
20H30 : DÉBUT DU SPECTACLE
23H30 : FIN DU SPECTACLE
DIMANCHE 30 JUIN 
14H : ARRIVÉE DES ENFANTS / PRÉAS ET DES  INITIATIONS
15H : DÉBUT DU SPECTACLE

COSTUMES A ACHETER POUR LE SPECTACLE
L'association confectionne les costumes du spectacle.
Ci joint vous trouverez la liste des vêtements que chaque enfant doit fournir pour le spectacle.
Il s'agit des sous-vêtements, collants et chaussons de danse. 
Les filles doivent aussi les avoir lors des répétitions au gymnase Maupassant. 

 COSTUMES À FOURNIR

ENFTS CLASSQ & JAZZ

 COLLANTS DE DANSE CLASSQ
 1/2 POINTES ROSES (pour les classq)
 SHORT NOIR
 JUSTAUCORPS ROSE FINES BRETELLES (pour les classq)
BOTTINES NOIRES DE VILLE 
BRASSIÈRE NOIRE  (pour les jazz)