RÉSERVEZ VOTRE PLACE


 

 L' école dispose de 100 PLACES.

 

Nous limitons nos classes :

à 12 élèves chez les groupes enfants / 14 chez les ados

et 16 pour les sups et adultes. 

 

POUR LES NOUVEAUX ADHÉRENTS  :

vous pouvez réserver votre place en versant un acompte de 30€ sur le lien ci-dessous ( helloasso). Cet acompte sera déduit de votre forfait le jour des inscriptions. 

 

POUR LES ANCIENS ADHÉRENTS : 

Vous pouvez vous réinscrire en remplissant le formulaire sur le lien ci dessous. 



JOURNÉE D'INSCRIPTION


 Une fois votre pré-inscription validée, vous pouvez télécharger le dossier d'inscription ci dessous.

Il faudra le compléter et nous le ramener le Samedi 7 Septembre . Les inscriptions auront lieu de 10H à 13H, salle Alain Mutel,  à Yport. 

 


PIECES A FOURNIR


  • FICHE D'INSCRIPTION REMPLIE
  • RÈGLEMENT INTÉRIEUR SIGNÉ
  • AUTORISATION DE DROIT À L'IMAGE SIGNÉ
  • QUESTIONNAIRE LICENCE FNSMR REMPLI
  • RÈGLEMENT DE LA LICENCE 11€ 
  • RÈGLEMENT DU FORFAIT SPECTACLE À 40€ ( 1 par famille )
  • RÈGLEMENT DE LA COTISATION ANNUELLE ( PAYABLE EN PLUSIEURS FOIS) 
  •  POUR CEUX QUI ONT LE DROIT À LA RENTRÉE SCOLAIRE, ATTESTATION OBLIGATOIRE LE JOUR DE L'INSCRIPTION POUR BÉNÉFICIER DES 60€ DE RÉDUCTION ( OU CHÈQUE DE CAUTION SI ATTESTATION MANQUANTE)

CONDITIONS D'INSCRIPTION


  • L’inscription d’un mineur doit se faire en présence d’un parent.
  • L’arrêt de l’activité en cours d’année ne peut donner lieu à aucun remboursement.
  • Toute absence aux cours doit être signalée.
  • Une tenue de danse réglementaire est imposée.
  • Les élèves doivent respecter les horaires des cours et être coiffés avant le cours. Pas de bijoux.
  • L’association décline toute responsabilité en cas de vol ou de perte.

REPRISE DES COURS


 

Les cours reprennent à partir du LUNDI 16 SEPTEMBRE.